Le président de la Sampdoria, Massimo Ferrero, admet qu'il "ne peut pas empêcher" l'entraîneur Marco Giampaolo de partir. "Nous avons un pacte."

Le patron de Blucerchiati a remplacé Maurizio Sarri à Empoli et serait la cible principale pour être son héritier à Napoli.

"Nous avons un pacte, à savoir que si quelqu'un l'appelle, Giampaolo viendra m'en parler", a expliqué Ferrero sur RMC Sport.

"S'il veut aller dans un grand club, je ne peux pas l'arrêter."

Lucas Torreira a également été lié à un déménagement au Stadio San Paolo, entre autres.

"Giampaolo peut amener n'importe qui, à condition que nous soyons payés ... Torreira est un joueur qui a déjà trop parlé de lui. Beaucoup de clubs le demandent, mais nous attendons le mois de juin pour voir ce qui se passe.

"Clairement, la décision revient également au joueur. Napoli, Inter et d'autres équipes, ils le veulent tous. Disons qu'il vaut la même chose que Patrik Schick, donc environ 40 millions d'euros.

"Schick est un grand joueur et un talent naturel. Il a fallu un peu de temps pour s’installer dans un club difficile comme celui de Rome, jouant notamment dans un rôle qui n’est pas le sien, mais l’année prochaine sera sa campagne.